Rapport de combats subits.
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rapport de combats subits.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-06 09:11:46
Attaquant BOUneuSSE (1:442:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Rip 4
Défenseur newa (1:447:4)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Croiseur 2
V.bataille 2
Sat.sol. 25
Missile 200
L.léger. 20
L.lourd 60
Can.Gauss 49
Art.ions 7
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Attaquant BOUneuSSE
Rip 4 ( -0 )
Défenseur newa
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
136.839 unités de métal, 27.233 unités de cristal et 20.189 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.035.000 unités.
Un champ de débris contenant 39.000 unités de métal et 28.200 unités de cristal.
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 251.461 / 184.261
Défenseur avec/sans recyclage: -1.046.000 / -1.113.200
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70%
Le site http://www.ogame-winner.com/ permet de mettre en page les rapport de combats et d'autres trucs.http://www.ogame-winner.com/
Re: Rapport de combats subits.
Voici un exemple d'un raid avec missil interplanetaire. (j'ai mis des X car c'est une de mes colonies et que je ne crois pas que le probléme de la sécurité a été résolue)
12-11 11:36:27 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Kim 9 [3:452:8] s'écrase(nt) sur votre planète XXXXX [X:XXX:10] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Canon de Gauss 54( -7 ) Artillerie à ions 8( -2 )
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de missiles 98( -2 ) Artillerie laser légère 100( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 )
12-11 11:33:41 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Kim 9 [3:452:8] s'écrase(nt) sur votre planète XXXXX [X:XXXX:10] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Canon de Gauss 61( -7 ) Artillerie à ions 10( -2 )
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de missiles 100( -2 ) Artillerie laser légère 100( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 )
Le raide proprement dit dois être subis dans un peux moins d'une heure.
12-11 11:36:27 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Kim 9 [3:452:8] s'écrase(nt) sur votre planète XXXXX [X:XXX:10] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Canon de Gauss 54( -7 ) Artillerie à ions 8( -2 )
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de missiles 98( -2 ) Artillerie laser légère 100( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 )
12-11 11:33:41 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Kim 9 [3:452:8] s'écrase(nt) sur votre planète XXXXX [X:XXXX:10] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Canon de Gauss 61( -7 ) Artillerie à ions 10( -2 )
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de missiles 100( -2 ) Artillerie laser légère 100( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 )
Le raide proprement dit dois être subis dans un peux moins d'une heure.
Re: Rapport de combats subits.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-11 13:22:26
Attaquant Asnl (3:452:
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 90%
Type G.transp. V.bataille Bombardier
Nombre 20 22 3
Armes: 11 2.100 2.100
Bouclier 50 400 1.000
Coque 2.280 11.400 14.250
Défenseur newa (3:447:10)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. 20
V.bataille 22
Bombardier 3
Défenseur newa (3:447:10)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Sat.sol. 50
Missile 96
L.léger. 100
L.lourd 100
Can.Gauss 47
Art.ions 6
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Attaquant Asnl
G.transp. 0 ( -20 )
V.bataille 0 ( -22 )
Bombardier 0 ( -3 )
Défenseur newa
Sat.sol. 44 ( -6 )
Missile 77 ( -19 )
L.léger. 86 ( -14 )
L.lourd 84 ( -16 )
Can.Gauss 47 ( -0 )
Art.ions 5 ( -1 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 1.785.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 214.000 unités.
Un champ de débris contenant 378.000 unités de métal et 161.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.
Attaquant avec/sans recyclage: -1.245.900 / -1.785.000
Défenseur avec/sans recyclage: 325.100 / -214.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Re: Rapport de combats subits.
6 missiles de la planète Helghast [1:436:12] s'écrase(nt) sur votre planète inertie [1:447:4] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1( -1 ) Grand bouclier 1( -1 )
Artillerie laser légère 40( -40 ) Artillerie laser lourde 57( -57 )
Artillerie à ions 5( -3 ) Lanceur de missiles 250( -1 )
Canon de Gauss 54( -0 )
Je me fais de nouveau attaquer :
Une flotte hostile de Yoda 1er venant de la planète dagobath [1:450:8] atteint la planète telescope [1:447:9]. Elle avait pour mission: Attaquer
Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1( -1 ) Grand bouclier 1( -1 )
Artillerie laser légère 40( -40 ) Artillerie laser lourde 57( -57 )
Artillerie à ions 5( -3 ) Lanceur de missiles 250( -1 )
Canon de Gauss 54( -0 )
Je me fais de nouveau attaquer :
Une flotte hostile de Yoda 1er venant de la planète dagobath [1:450:8] atteint la planète telescope [1:447:9]. Elle avait pour mission: Attaquer
Re: Rapport de combats subits.
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
20.616 unités de métal, 6.113 unités de cristal et 2.571 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 126.000 unités. voila ce que Attaquant nightshells ([2:418:12]) a perdu
Le défenseur a perdu au total 620.000 unités.voila ce que j'ai perdu.
Si vous pouviez attaquer ce mec.
voila avec koi il ma attaqué ;
Attaquant nightshells ([2:418:12])
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre 85 20 15 15 6
Armes: 100 300 800 2.000 1.400
Bouclier 19 48 95 380 760
Coque 800 2.000 5.400 12.000 14.000
Il emporte
20.616 unités de métal, 6.113 unités de cristal et 2.571 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 126.000 unités. voila ce que Attaquant nightshells ([2:418:12]) a perdu
Le défenseur a perdu au total 620.000 unités.voila ce que j'ai perdu.
Si vous pouviez attaquer ce mec.
voila avec koi il ma attaqué ;
Attaquant nightshells ([2:418:12])
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre 85 20 15 15 6
Armes: 100 300 800 2.000 1.400
Bouclier 19 48 95 380 760
Coque 800 2.000 5.400 12.000 14.000
franky snow- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Rapport de combats subits.
Pour l'instant ma flotte est 2 fois plus petite que celle de ce mec mais tu peux lui conseiller d'attaquer ma planétte mer, si il veut s'attaquer à quelqu'1 de ca taille.
Re: Rapport de combats subits.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-16 10:19:33
Attaquant Yvette Horner (1:445:)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Rip 5
Défenseur newa [Caribou](1:447:)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 3 - Croiseur 2 - V.bataille 14 - Sat.sol. 6 - Missile 150 - L.léger. 300 - L.lourd 230 - Can.Gauss 96 - Art.ions 10 - P.bouclier 1 - G.bouclier 1
Et mince les 2/3 de la flotte y est apssé
Attaquant Yvette Horner
Rip 5 ( -0 )
Défenseur newa
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
48.268 unités de métal, 53.736 unités de cristal et 1.865 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.242.000 unités.
Un champ de débris contenant 206.400 unités de métal et 76.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 386.469 / 103.869
Défenseur avec/sans recyclage: -6.959.400 / -7.242.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Compact
Re: Rapport de combats subits.
RIP c'est les étoiles de la morts ?
franky snow- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Rapport de combats subits.
Tout à fait RIP sont les étoiles de la mort. Je pense que je ne suis pas pres de pouvoir te vanger Fraucau.
Re: Rapport de combats subits.
moi je peut faire des traqueurs et je suis en train de develloper le destructeur....(plus qu'un niveau d'hyper espace ^^)
Re: Rapport de combats subits.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-23 01:50:04
Attaquant barbarian30 (3:293:1)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 20
V.bataille 500
Défenseur forest78 (3:310:1)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
Sat.sol. 2
Destr. 1
Missile 62
L.léger. 5
L.lourd 9
Can.Gauss 22
P.bouclier 1
G.bouclier 1
couille mouille
Attaquant barbarian30
G.transp. 20 ( -0 )
V.bataille 500 ( -0 )
Défenseur forest78
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
39.753 unités de métal, 151.253 unités de cristal et 19.896 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.210.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 16.200 unités de cristal.
Attaquant avec/sans recyclage: 245.102 / 210.902
Défenseur avec/sans recyclage: -1.175.800 / -1.210.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
forest78- Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008
Re: Rapport de combats subits.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-23 01:51:44
Attaquant barbarian30 (3:293:1)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
V.bataille 500
Destr. 100
Défenseur forest78 (3:310:1)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 80%
G.transp. 1
Ch.lourd 5
Croiseur 4
V.bataille 2
Recycleur 5
Sat.sol. 1
Missile 46
L.léger. 9
L.lourd 46
Can.Gauss 32
Art.ions 15
G.bouclier 1
Attaquant barbarian30
V.bataille 500 ( -0 )
Destr. 100 ( -0 )
Défenseur forest78
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
75.649 unités de métal, 53.526 unités de cristal et 54.126 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.190.000 unités.
Un champ de débris contenant 76.800 unités de métal et 34.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 294.901 / 183.301
Défenseur avec/sans recyclage: -2.078.400 / -2.190.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Re: Rapport de combats subits.
oui, avec 2000 pts de la gueule, je suis un peu énervrer
forest78- Messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2008
Re: Rapport de combats subits.
je me demande si barbarian30 a que 500 VB et 100 destructeurs ? parce que si c'est le cas, ça doit etre facile de faire une défense qui resisteré a ses attaques ?
Qu'est ce qui faudrait en défenses pour contrer ses attaques ?
Qu'est ce qui faudrait en défenses pour contrer ses attaques ?
franky snow- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Rapport de combats subits.
Je dirais plutot qu'il a au moins 1000VB et 100 destructeurs car si vous regardez l'heure des combat, vous verrez qu'il ne peux avoir que les 2 flottes simultanément. (il n'y a que 5minutes entre les 2 rapport, il est impossible que la flotte ait eu le temps de revenir, que le joueur lui ordonne de réattaquer et qu'elle arrive sur place en moins d'1heure).
voici les caractéristiques des VBs :
voici les carcatéristiques des destructeurs :
Il faut donc faire 110 500 points de dégats pour atomiser 1 destructeur. On peut donc compter 111 canons de gauss par destructeur pour être sur de gagner.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de calculette. Voici une estimation des besoins de la défense pour être sur de gagné sans avoir de perte.
voici les caractéristiques des VBs :
- Code:
Points de structure 60.000
Puissance du bouclier 200
Valeur d'attaque 1.000
Capacité de fret 1.500 Unités
Vitesse de base 10.000
Consommation de carburant (Deutérium) 500
voici les carcatéristiques des destructeurs :
- Code:
Points de structure 110.000
Puissance du bouclier 500
Valeur d'attaque 2.000
Capacité de fret 2.000 Unités
Vitesse de base 5.000
Consommation de carburant (Deutérium) 1.000
Il faut donc faire 110 500 points de dégats pour atomiser 1 destructeur. On peut donc compter 111 canons de gauss par destructeur pour être sur de gagner.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de calculette. Voici une estimation des besoins de la défense pour être sur de gagné sans avoir de perte.
Re: Rapport de combats subits.
oulala, c'est énorme. C'est une défenses quasi impossible a mettre en place, enfin pa pour quelqu'un de mon niveau. Toi newa, qu'a tu comme défense.
Et, les vaisseaux sont-ils intérressant a construires? VB et Destructeurs ? ou vaut-il mieu privilégier les défenses ?
Et, les vaisseaux sont-ils intérressant a construires? VB et Destructeurs ? ou vaut-il mieu privilégier les défenses ?
franky snow- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Rapport de combats subits.
pour les vaisseaux tu fait n'importe quoi et pour la defense,essaie de ne pas te faire attaquer....ca aide !
Re: Rapport de combats subits.
Il faut juste eviter les chasseurs lourds cas se sont de gros lourdeaux qui consomme beaucoup et qui sont peux efficaces. Je fairai un point sur ma défense d'ici la fin de la semaine mais je suis encore loing.
Le calcul que j'ai présenté audssus et un calcul pour un laminage en beauté de la flotte attaquante, en réalité de l'ordre de 5 000 canon de gauss devrai suffir sachant que toute les défenses compte dans les dégats sauf les missils et les 2 boucliers.
Le calcul que j'ai présenté audssus et un calcul pour un laminage en beauté de la flotte attaquante, en réalité de l'ordre de 5 000 canon de gauss devrai suffir sachant que toute les défenses compte dans les dégats sauf les missils et les 2 boucliers.
Re: Rapport de combats subits.
enfaite toutes les defenses (a part les lances missiles )sont efficaces ?
franky snow- Messages : 104
Date d'inscription : 07/12/2007
Re: Rapport de combats subits.
Il s'agit de savoir avec quelle type de flotte est ce que tu te ferras attaquer et de prévoir en conséquence.
Par exemple ma planéte mére :[table border="1"]
Par exemple ma planéte mére :
planétes | |1:447:4 | |1:447:9 | |3:447:10 | |3:447:9 | |1:447:11 | |3:450:10 | |3:445:7 |
lanceur de missiles | |500 | |150 | |300 | |50 | |150 | |0 | |0 |
art légére | |100 | |250 | |250 | |200 | |200 | |30 | |10 |
art lourde | |295 | |200 | |600 | |530 | |250 | |35 | |15 |
canon Gauss | |208 | |165 | |183 | |111 | |154 | |5 | |0 |
art ion | |5 | |10 | |10 | |10 | |1 | |0 | |5 |
lanceur plasma | |0 | |2 | |0 | |0 | |0 | |0 | |0 |
petit bouclier | |1 | |1 | |1 | |1 | |1 | |1 | |1 |
grand bouclier | |1 | |1 | |1 | |1 | |1 | |1 | |0 |
missil interception | |30 | |20 | |30 | |20 | |20 | |6 | |0 |
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|